0975 18 69 00
De lundi à vendredi, de 9h à 14h
CONTACTEZ-NOUS
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

TRANSPORT

transport

EXPÉDITION & LIVRAISON

Toute commande passée après 6 Julliet sera livrée dès le début du mois de septembre

Expédition et livraison est la charge pour le traitement des commandes Internet, sélection de l'élément, l'emballage, le transport et la manutention.

Votre commande vous sera remise en main propre à votre porte (maison) ou au pied de votre immeuble.

Nous transportons notre produit jusqu'à la porte de chez-vous, à condition que nos camions peuvent y accéder.

Il y a un supplément pour le transport en Corse qui variera en fonction du montant et du poids de la commande.

Les expéditions et les livraisons ont lieu uniquement en semaine. Expédition et livraison est sujette à changement et seront déterminés au moment de la commande.

Délais de livraison : entre 25 et 30 jours ouvrables dès le jour de votre commande.

Délai de livraison estimé assume les commandes sont passées avant 12h00 (AM). Les commandes passées fin le vendredi ou le samedi ne seront pas traitées avant lundi. Des frais supplémentaires peuvent courir sur la priorité, la nuit et l'expédition internationale si plusieurs tentatives sont faites pour la livraison.

Souvenez-vous que à part pour le textil, nous n'avons pas de stock, votre meuble est fabriqué en exclusivité pour vous. Pour toutes les commandes réalisées par virement bancaire, il faudra compter 5 jours de plus au délai de livraison habituel.

LES ENTREPRISES DE TRANSPORT

La livraison à domicile en rez-de-chaussée se fait avec l’entreprise de transport Transmobel. C'est une entreprise Internationale spécialisée en transport de meubles.
TransMobel

RETOURS & REMPLACEMENTS

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre commande. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux d'accepter votre retour en temps opportun des non portés, non lavés, ou de la marchandise défectueuse. marchandises d'occasion ne peut pas être retourné à moins défectueux. La marchandise retournée doit inclure l'emballage et les étiquettes vendeur et être dans le même état que lorsqu'il a été reçu. Un pick-up et / ou des frais de réapprovisionnement peuvent être facturés. La marchandise doit être retourné dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.


AUTRES ÉLÉMENTS: tous les articles cosmétiques et de bain doivent être inutilisé, non ouvert, et dans son emballage d'origine pour un crédit / remboursement ou échange à émettre. Articles restreints doivent être retournés en utilisant le transport terrestre.


S'il vous plaît permettre à 10 à 14 jours pour le traitement de votre déclaration.

transport_llarg_