Product was successfully added to your shopping cart.

QUESTIONS FRÉQUENTES

PROMOTIONS INCROYABLES

J'AI BESOIN DE DÉTAILS CONCERNANT LES CARACTÉRISTIQUES DE MES PRODUITS

Nos fiches produits sont renseignées le plus précisément possible afin de vous apporter un maximum d'information. Si malgré tout vous ne trouviez pas le renseignement cherché, notre Service clients se fera un plaisir de vous répondre.
N'hésitez pas également à vous rendre dans 3d Project où vous pourrez être conseillé par notre équipe de designers.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel. Pour connaître le statut de vos commandes en cours, rendez-vous dans la rubrique « Connexion» « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Mon compte » et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.
Vos commandes peuvent avoir les statuts suivants :
- Commande validée:
Le statut « commande validée » génère automatiquement un bon de commande. Une fois votre commande enregistrée et votre paiement autorisé, votre commande passe en statut « validée». Un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement. Vous pourrez le consulter et l'imprimer votre facture at « Mon compte », page « Mes devis ».
- Commande en attente:
Ce statut signifie quele commande est en attente pour le paiement. Lorsque le paiement a été confirmé par-Ros meubles, le statut deviendra validée.
-Commande annulée:
Ce statut apparaît lorsque vous faites appel au Service Clients pour annuler votre commande. Le détail de chacune des opérations effectuées par le Service Clients vous est communiqué de façon personnelle et confirmé par e-mail.

J'AI BESOIN DE PRÉCISIONS SUR LA GARANTIE DES PRODUITS
Pour consulter les conditions de garantie et retour, rendez-vous sur la page Conditions de ventes.
QUELLE EST LA ZONE DE LIVRAISON DE MEUBLES ROS?
Notre zone de livraison pour www.ros1shop.fr est le pays tout entier de la France.
Pour plus d'informations de livraison dans d'autres pays, envoyer un courriel à info@ros1shop.com